Location salle des fêtes

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Disponibilités de la salle des fêtes

Télécharger le fichier «Contrat SDF 1er juillet 2014.pdf» (87.2 KB)

 

 

 Pour connaître les disponibilités vous pouvez consulter le calendrier ci dessous.Il est purement informatif et vous devez vérifier avec le secrétariat de

 

Réservation salle des fêtes

Conditions de location

La Salle des fêtes, située au centre du village, est mise à disposition des personnes privées de la commune.

Coût de la location: 130,00€

 

L’utilisation de la Salle fait l’objet d’un contrat de location entre la commune et l’organisateur de la manifestation. Cette convention sera signée lors de la réservation définitive.

 

Le suivi de la gestion de la Salle des Fêtes est assuré par la Mairie.

 

La Salle des fêtes est mise à disposition exclusivement pour les habitants de la commune :

  1. Pour les manifestations suivantes : mariages, noces d’or, baptêmes, communions, fiançailles, anniversaires, repas de famille…

  2. Pour les manifestations des associations loi 1901 de la commune

  3. Et exceptionnellement pour des manifestations culturelles et artistiques des associations extérieures à la commune. Un projet de ces activités devra être fourni à la Mairie 8 jours avant la signature du contrat.

 

Une Salle d’environ 160 m², non équipée pour faire la cuisine collective, cependant qui peut être utilisée pour l’organisation de repas, lunch, cocktail, soirée dansante ; électricité délivrée : 220 V ou 380 V.

La vaisselle sera fournie par l’utilisateur.

 Les consignes de sécurité indiquent que la Salle des fêtes peut accueillir 160 personnes. L’utilisateur ne devra en aucun cas dépasser ce nombre de participants. 

 L’utilisateur devra : - remettre le mobilier dans sa position initiale  - balayer la Salle afin que rien ne reste à terre : papiers, etc...- laver le sol  - laver les toilettes - sortir les sacs poubelles des ordures ménagères et les déposer dans les containers prévus à cet effet. Les matières recyclables doivent également être triées et déposées dans les containers prévus à cet effet.

Les horaires de mise à disposition de la Salle seront précisés dans le contrat. Le dépassement de l’horaire légal est soumis à autorisation du Maire.

La Salle des fêtes est située dans une zone « habitée ». Afin d’éviter tout désagrément aux riverains le bénéficiaire s’engage à ce que tous les participants quittent la salle le plus silencieusement possible. En particulier, l’usage des avertisseurs sonores des véhicules est prohibé (tant à l’arrivée qu’au départ). Il veillera à ce que les règles du stationnement soient respectées.

 

Les demandes de réservation de la Salle des fêtes doivent être déposées auprès de la Mairie. La réponse définitive de la Municipalité sera transmise ultérieurement. L’utilisateur justifiera de son domicile auprès de la Mairie.