Cantine

Vous êtes ici :

Les menus de la cantine

Affiche application BonApp

Les familles peuvent désormais consulter les menus de leurs enfants en crèches, maternelles, élémentaires en ligne, depuis leur Mac ou PC, leur smartphone et leur tablette. L’accès aux menus est donc facilité !

Cette nouvelle application offre de nombreux avantages :

-Légende dynamique pour mieux connaître la qualité et l’origine des plats (bio, local, viande française, Label rouge, race à viandes, IGP, AOP, Recette maison, Innovation culinaire...)
-Actualité des restaurants : animations nutritionnelles, animations saveur et découvertes, animations développement durable...
-Impression : les menus sont enregistrables et imprimables sur 4 semaines

Depuis un environnement Windows, l'appli est accessible ici : https://bonapp.elior.com
Depuis un environnement Android ou Mac, l'appli est téléchargeable gratuitement sur Google play et sur l'App store.

Règlement intérieur de l'accueil périscolaireA lire avec vos enfants

Ce règlement intérieur vous aidera à mieux connaitre le fonctionnement des temps périscolaires et les obligations qui y sont liées.

Le temps périscolaire doit permettre à l’enfant de vivre des moments de plaisir différents et complémentaires de l’école; il regroupe et relie tous les temps de la journée scolaire des enfants :

- la garderie matin et soir des écoles maternelles et primaires,
- la restauration scolaire,
- les TAP.

Télécharger le fichier «DOC-RglmtIntPeriScolaire_2016-09.pdf» (183.8 KB)