Fête de la courge et vide grenier 2016

Le Bureau

programme des festivités

Vous êtes ici :

Vide grenier et fête de la courge

affiche

Le dimanche 9 octobre, l'Association des Festivités en collaboration avec les Jardins Associatifs organise la 7ème FETE DE LA COURGE.

Nous espérons vous voir nombreux à cette journée et nous vous rappelons que l'inscription aux différents concours est gratuite. Pour rappel voici le palmares de l'année dernière.

2015 LA PLUS LOURDE
ARGENTONMiremont381 kg
BIZETEsperce68 kg
SEVAPlaisance du Touch

53 kg

2015 LA PLUS LONGUE
BRUNETAuterive210 cm
ROUBY Toulouse126 cm
PAULEsperce90 cm

2015 LA PLUS GROSSE

ROUBYToulouse219 cm
COFFEAuterive210 cm
BIZETEsperce208 cm

2015 LA PLUS ORIGINALE

LOUPIASMauressac60 voix
EGEAMauressac18 voix
BRUNETAuterive16 voix

La journée verra se produire un groupe folklorique durant l'après midi. La restauration sera en place pour le midi avec la traditionnelle soupe de citrouille. Une buvette sera tenue toute la journée. Le stand des Jardins Associatifs proposera à la vente différentes variétés de citrouilles.

Les Amis de la Pétanque organise à 14h un concours de pétanque, les inscriptions seront à la buvette dès 13h30.

Durant toute la journée, le cœur du village accueillera le VIDE GRENIER, vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription

Télécharger le fichier «Bulletin inscription vide grenier.pdf» (498 KB)

et nous le retourner ( tarif inchangé: 6€ l'emplacement de 6 mètres linéaires).